Quiberon, paysage n°9/175

Le
GhostRaider
Chose promise, chose due.
http://cjoint.com/14oc/DJytMu0X634_d7000_14904-002.jpg
Je l'ai déjà publiée hier dans le fil "bord de mer" mais il fallait la
replacer dans la séquence.
Michel
Le #26317443
"GhostRaider" m2g1f2$ccp$
Chose promise, chose due.
http://cjoint.com/14oc/DJytMu0X634_d7000_14904-002.jpg
Je l'ai déjà publiée hier dans le fil "bord de mer" mais il fallait la
replacer dans la séquence.

Manque de patate ta photo !..........
Plus que terne et glauque.............
Den
Le #26317571
Michel wrote:
"GhostRaider" news: m2g1f2$ccp$
[...]

Larousse : " glauque : De couleur verte tirant sur le bleu ; verdâtre :
Une eau glauque."

Même au sens figuré, je ne trouve pas cette photo glauque. Juste regardable.

Den
GhostRaider
Le #26317580
Le 25/10/2014 22:25, Den a écrit :
Michel wrote:
[...]

Le terme glauque a subi un glissement de sens. C'est curieux car il me
semble que c'est la seule couleur dans ce cas. Je me souviens que
François Léotard avait dit de Mitterrand qu'il était "glauque".

La mer n'était pas glauque ce jour-là, plutôt gris-bleu, comme le ciel
voilé.
Merci de me dire que ma photo est regardable, c'est un début de bon présage.
Stephane Legras-Decussy
Le #26317585
Le 25/10/2014 22:25, Den a écrit :

Larousse : " glauque : De couleur verte tirant sur le bleu ; verdâtre :
Une eau glauque."

c'est avec cette définition que personne ne connait
que j'ai gagné le plus de pari dans ma vie... ;-)

c'est très simple, dans un diner vous dites que c'est glauque
en parlant de n'importe quel truc vert. Chère madame votre pull est
glauque...

l'assemblée s'étonne de la remarque... et vous dites que ça veut
simplement dire vert.

il y a moins 1 ou 2 personnes qui vont affirmer que c'est pas ça...
prenez les paris.

ça peut même devenir une rente :-D
man-d
Le #26317597
Le 2014-10-25 07:27, GhostRaider a écrit :
Chose promise, chose due.
http://cjoint.com/14oc/DJytMu0X634_d7000_14904-002.jpg
Je l'ai déjà publiée hier dans le fil "bord de mer" mais il fallait la
replacer dans la séquence.

La focale me semble longue et les plans écrasés.

--
man-d
man-d

Focale longue ou trop courte...
L'accentuation paraît forte ici.

--
man-d
Ricco
man-d avait écrit le 26/10/2014 :
[...]

c'est à dire ?

L'accentuation paraît forte ici.
dmkgbt
Le #26318030
[...]

Je croyais que c'était toi à la barre!?
Mais qui a pris cette magnifique photo, alors?

--
Signature : ( illisible )
GhostRaider
Le 27/10/2014 10:42, Dominique de Corse a écrit :
[...]

Ben c'est moi.
Merci pour le magnifique, d'autres suivront...
chez francis

pitié