Quick Launch

3 réponses
Abderrhamane Moussaoui
Bonjour,

Eh bien ... je viens de faire une (petite) connerie. B-)
Pas trop réveillé, j'ai viré de ma barre des tâches la fameuse barre
"Quick Launch", celle qui n'est pas censée exister avec Windows 7 mais
qui existe quand même, puisque je l'avais installée.
Le pb, c'est que je ne me souviens plus comment je l'avais faite
apparaître ... une manip dans le panneau de configuration mais quoi ?

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, je prends la solution ! ;-)

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le 14/07/2012 08:06 :

Bonjour,

Eh bien ... je viens de faire une (petite) connerie. B-)
Pas trop réveillé, j'ai viré de ma barre des tâches la fameuse barre
"Quick Launch", celle qui n'est pas censée exister avec Windows 7 mais
qui existe quand même, puisque je l'avais installée.
Le pb, c'est que je ne me souviens plus comment je l'avais faite
apparaître ... une manip dans le panneau de configuration mais quoi ?

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, je prends la solution ! ;-)

Clic droit sur la barre des tâches puis onglet Prorpriétés
PropriétésBarre d'outilsQuick Launch à cocher
--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/07/2012 09:45 :

*Bonjour Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le 14/07/2012 08:06 :

Bonjour,

Eh bien ... je viens de faire une (petite) connerie. B-)
Pas trop réveillé, j'ai viré de ma barre des tâches la fameuse barre
"Quick Launch", celle qui n'est pas censée exister avec Windows 7 mais
qui existe quand même, puisque je l'avais installée.
Le pb, c'est que je ne me souviens plus comment je l'avais faite
apparaître ... une manip dans le panneau de configuration mais quoi ?

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, je prends la solution ! ;-)

Clic droit sur la barre des tâches puis onglet Prorpriétés
PropriétésBarre d'outilsQuick Launch à cocher

Désolé, c'est quand elle est déjà activée. Et je viens de désactiver la
mienne :-p et de faire disparaitre le Quicklauch dans les propriétés.

La solution est donc ici :
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Abderrhamane Moussaoui
Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/07/2012 09:45 :

*Bonjour Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le 14/07/2012 08:06 :

Bonjour,

Eh bien ... je viens de faire une (petite) connerie. B-)
Pas trop réveillé, j'ai viré de ma barre des tâches la fameuse barre
"Quick Launch", celle qui n'est pas censée exister avec Windows 7 mais
qui existe quand même, puisque je l'avais installée.
Le pb, c'est que je ne me souviens plus comment je l'avais faite
apparaître ... une manip dans le panneau de configuration mais quoi ?

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, je prends la solution ! ;-)

Clic droit sur la barre des tâches puis onglet Prorpriétés
PropriétésBarre d'outilsQuick Launch à cocher

Désolé, c'est quand elle est déjà activée. Et je viens de désactiver la
mienne :-p et de faire disparaitre le Quicklauch dans les propriétés.

La solution est donc ici :
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

Yes !
Excellente solution, merci.