Quick Launch

Le
Abderrhamane Moussaoui
Bonjour,

Eh bien je viens de faire une (petite) connerie. B-)
Pas trop réveillé, j'ai viré de ma barre des tâches la fameuse barre
"Quick Launch", celle qui n'est pas censée exister avec Windows 7 mais
qui existe quand même, puisque je l'avais installée.
Le pb, c'est que je ne me souviens plus comment je l'avais faite
apparaître une manip dans le panneau de configuration mais quoi ?

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, je prends la solution ! ;-)
Delta Ophiuchus
Le #24637731
*Bonjour Abderrhamane Moussaoui*, qui a écrit le 14/07/2012 08:06 :

[...]

Clic droit sur la barre des tâches puis onglet Prorpriétés
PropriétésBarre d'outilsQuick Launch à cocher
Delta Ophiuchus
Le #24637781
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/07/2012 09:45 :

[...]

Désolé, c'est quand elle est déjà activée. Et je viens de désactiver la
mienne :-p et de faire disparaitre le Quicklauch dans les propriétés.

La solution est donc ici :
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

Abderrhamane Moussaoui

Yes !