Quicken

bhw
Bonjour.

J'ai de plus en plus de mal à télécharger les mises à jour des valeurs.
J'ai également des difficultés à télécharger depuis mon compte Crédit
Agricole.
En lisant le forum, je crois ne pas être le seul.
'ai cru comprendre aussi que Money n'allait plus faire les MAJ de titres;
c'est déjà le cas pour certains Trackers et quelques petites valeurs.

J'ai vu en demo, il y a quelques temps, une version US de Quicken.
Qui pratique Quicken pour gerer ses investissements/placements?
Qu'en pensez-vous?
Bien, mieux, que Money ?
Existe t'il une version française, avec MAJ des valeurs, téléchargement sur
les banques françaises,...?
Est-ce qu'il est possible de transferer facilement les valeurs enregistrées
dans Money (j'utilise Money 2004) vers Quicken?
Merci de communiquer votre avis
--
bhw

Michel Maman
Bonjour,

Intuit, qui édite Quicken, a abandonné le marché européen bien avant
Microsoft.
Il n'y a donc pas de version française.
Quicken US est certainement capable de convertir un fichier Money créé par
une version anglaise de Money, je ne suis pas certain que cela marche avec
une version française.
Il faudra faire vous même le test si une version d'évaluation est disponible
et vérifiez en même temps les téléchargements de comptes et de placements.

Cordialement.

Michel