QuickPlay

yeti
salut
j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
(car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay" et
ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig,
mais le problème persiste !

"une idée" ?

Portable H.P. Pavillon
(la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)

valmont
"yeti" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir,
aller dans le msconfig, demarrage et
enlever le crochet devant quickplay

executer--- msconfig------- demarrage

valm
yeti

[...]

c'est ce que j'ai fais ...en vain !
executer--- msconfig------- demarrage

(pour les précisions)
- QuickPlay = lecteur média de H.P.
- c'est une touche physique
- c'est la 1ère touche (sensitive) en partant de gauche
(dans la direction de la largeur du portable ...
...juste au dessus du clavier)
valmont

[...]

salut,
j'ai un hp dv 9000
essai de supprimer le programme hp quick play
dans le panneau de configuration ----programmes et fonctionnalités

valm