Quicktime et divx

1 réponse
lerochet
Bonjour à tous(tes)

Quictime refuse de lire mes divx jusqu'au bout. Si la vidéo fait 60 mm,
quicktime s'arrête à 50 mm, si la vidéo fait 140 mm, quicktime l'a joue
jusqu'à 120 mm etc etc ...
Ne serait que le problème du player, il y a d'autres lecteurs mais comme
la case quicktime est obligatoire pour faire tourner Imovie ou encore
frontrow, bin y'a rien qui fonctionne correctement jusqu'au bout.J'ai
pensé à un probléme de license, ne disposant pas de la version pro, mais
là quand même ce serait abusé. Non ?
QUelqu'un(e) aurait il une idée du probléme ?

Quicktime version 7.3, OS 10.5.1, Mac intel 2,16 Ghz

1 réponse

Eric Levenez
Le 30/11/07 18:34, dans <fiphjj$656$, « lerochet »
a écrit :

Quictime refuse de lire mes divx jusqu'au bout.

Par défaut Quicktime ne lit pas les DivX. C'est donc un plugin que tu as
ajouté qui le fait. Il en existe plusieurs, alors il faudrait d'abord savoir
si le tien est un officiel de DivX Inc. ou d'un logiciel "free". Après il
faudrait connaître les versions de ces logiciels et du codec utilisé.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.