QuickTime erreur 27728...

6 réponses
ludovic.cynomys
Depuis peu de temps, je n'arrive pas à ouvrir les séquences .mov,
QuickTime m'affiche systématiquement une erreur 27728 !

J'ai viré les prefs, sans succès...

Cependant, j'arrive à lire normalement les mêmes séquences dans
quickTime 4 sous classic (je l'ai gardé, car j'ai acheté une clé pour la
version 3...)

Aucun problème non plus si je glisse le fichier .mov sur une fenêtre
blanche de Safari -- c'est donc vraiment mon Player QT qui déc" ;-<

OS 10.3.2
QT 6.5.1, Player 6.4

--
(-8 en direct du terrier

6 réponses

sosso
In article <1gg3vvh.1rk6wpzfbijkeN%,
(Ludovic Cynomys) wrote:

Depuis peu de temps, je n'arrive pas à ouvrir les séquences .mov,
QuickTime m'affiche systématiquement une erreur 27728 !

J'ai viré les prefs, sans succès...

Cependant, j'arrive à lire normalement les mêmes séquences dans
quickTime 4 sous classic (je l'ai gardé, car j'ai acheté une clé pour la
version 3...)

Aucun problème non plus si je glisse le fichier .mov sur une fenêtre
blanche de Safari -- c'est donc vraiment mon Player QT qui déc" ;-<

OS 10.3.2
QT 6.5.1, Player 6.4

salut

refaire l'installation (version 6.5 ou autre) via site apple ou autre
en fait, le problème vient de la mise à jour ou de l'update (OS. X)

ludovic.cynomys
sosso wrote:

en fait, le problème vient de la mise à jour ou de l'update (OS. X)

effectivement j'ai téléchargé une mise à jour...

--
(-8 en direct du terrier

dominiquelang
Ludovic Cynomys wrote:

QT 6.5.1, Player 6.4

Télécharger le Player 6.5.1, peut-être?
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

ludovic.cynomys
Dominique Lang wrote:

Télécharger le Player 6.5.1, peut-être?

sans doute ;->

mais quand je demande s'il y a une mise à jour (TdB QuickTime, "mettre à
jour") il ne me propose rien !

sauf une màj de 81 Mo pour OS 10.3.4... dur en RTC !
plus des trucs pour iPod et autres

--
(-8 en direct du terrier

dominiquelang
Ludovic Cynomys wrote:

sauf une màj de 81 Mo pour OS 10.3.4... dur en RTC !

Et dans "Mise à jour de logiciels" des Préférences Système (si ça existe
toujours sous 10.3...)
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

ludovic.cynomys
Dominique Lang wrote:

Et dans "Mise à jour de logiciels" des Préférences Système (si ça existe
toujours sous 10.3...)

pareil -- on a la même chose, que ça soit appelé par les prefs QT ou
directement

bon, ça ne serait pas la première fois que tous les composants n'ont pas
le même numéro de version...

--
(-8 en direct du terrier