Quicktime et Macromedia Flash

quebecois
Bonjour,
Lors de l'installation de QuickTime 7, je reçois les messages:

- Erreur 46: Impossible de charger ou de trouver le contrôle ActiveX
QuickTime.
(Le prochain message se répète 4 fois pour 4 modules différents)
- Impossible d'inscrire le module ...... HRESULT -2147220473. Contacter
votre service de support technique.

De la même manière, je suis aussi incapable d'installer Macromedia Flash
Player 8. A chaque fois, j'accepte l'installation de flash. Il semble
s'installer, mais rien ne se produit, mis-à-part le fait que lorsque j'accède
un site requérant flash, on me redemande d'installer... ce que j'accomplis...
Je suis donc dans une boucle sans fin avec cette installation.

A L'AIDE...