Quicktime et Lion lecture de film karaoke marche plus !

Le
ch.delplanche
Salut !

Mes fichiers karaoké au format Quicktime se lisaient très bien sous
Leopard.et Panrther

Mais j'ai vérifié à Mediamarkt (magasin en Belgique) sur les imac en
démo sous Lion et les films ne se lisent plus

exmple de fichier ;
http://www.delplanche.be/karaoke/suite3/coeur_pirate_adieu/adieu.htm

Questions :

La lecture est-elle correcte chez vous ???

sous Leopard ?
Sous Snow Leopard ?
Sous Lion

et sous pc : Vista ? chez moi sous Vista.. cela marche

Je crois aussi que la lecture des fichiers et plus aisée sous Safari que
Firefox

aussi qu'est-ce qui peut expliquer ce mauvais fonctionnement de
Quicktime ???

Ps : J'ai essayé à Mediamarkt mes fichiers sur trois machines : imac et
portable..
Même constat
Une idée ?
Bye

Christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke/
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
[...]

Sous Lion, ca fonctionne, mais voilà ce que j'ai à l'écran...

http://cjoint.com/?BBtkflzoRje

--

Claude Demeester

ch.delplanche
Le #24262971
Claude Demeester
Delplanche Christophe
> [...]

> Sous Snow Leopard ?
> Sous Lion

Sous Lion, ca fonctionne, mais voilà ce que j'ai à l'écran...

oui, ce sont bien les deux fichiers mov en karaoké : le premier avec
mélodie et le second sans mélodie.
Mais la question est de savoir si le karaoké foncionne sous Lion :
Défilement des paroles et musique midi. Est-ce synchrone ?

Bref, le karaoké fonctionne-t-il ?
Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/ecole_stars
Le 19/02/12 11:59, Delplanche Christophe a écrit :
Mais la question est de savoir si le karaoké foncionne sous Lion :
Défilement des paroles et musique midi. Est-ce synchrone ?

Bref, le karaoké fonctionne-t-il ?

Non, les paroles ne défilent pas mais la musique fonctionne.

Plus précisément, les paroles alternent rapidement avec le titre, ça
"clignote", et on voit vaguement changer la couleur du texte (puis le
texte lui-même) à chaque flash, mais ça reste illisible.

--
/) Le Moustique
-:oo )
> [...]

"clignote", et on voit vaguement changer la couleur du texte (puis le
texte lui-même) à chaque flash, mais ça reste illisible.

ok, c'est comme à Mediamarkt ! marche plus sous Lion

Donc cela tourne mieux sur pc; le comble pour du Quicktime...

Sur snow-Leopard.. est-ce que cela marche ? Je n'ai pas ce système ,
jamais testé....

Espérons qu'un futur Quicktime va corriger cela ... snip
Je suis très triste !

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/ecole_stars
http://www.delplanche.be/karaoke
Philippe Di Valentin
Le #24263431
Le 19/02/12 13:37, Delplanche Christophe a écrit :

Sur snow-Leopard.. est-ce que cela marche ? Je n'ai pas ce système ,
jamais testé....

Je me permet de répondre NON sur Snow que j'utilise en 10.6.8!!!
Le lien ouvre Safari avec un fond tout noir dans lequel j'ai deux
icones QuickTime avec un point d'interrogation au centre des icones.
Il me semble que lorsque l'on a cet affichage celà indique un
manque de plug-ins; pourtant j'ai visiblement les très nombreux
formats ouvrables par QuickTime que l'on peut voir Dans Safari à
Aide/Modules installés.

Espérons qu'un futur Quicktime va corriger cela ... snip

7.6.6 ici et le 10.
ch.delplanche
Le #24263551
Philippe Di Valentin
> [...]

Aide/Modules installés.

> Espérons qu'un futur Quicktime va corriger cela ... snip

ben faudra confirmer car le ? de quicktime... c'est pas normal...

Sous Lion on n' bien la séquence et pas le ? mai elle ne se lit pas
bien...
? une autre personne sous snow-léopard peut confirmer... ??
Merci d'avance
Bye
Christophe

--