QuickTime Pro - conversion DivX en batch?

Le
address
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire des
exportations QuickTime > DivX/avi en batch, utilisant systématiquement
les mêmes reglages QuickTime.

J'ai cherché sur VT, mais je n'ai rien trouvé. Toutes les solutions que
j'ai vu dataient de 2002 et Jaguar

C'est d'ailleurs assez surprenant qu'un couteau Suisse comme QT n'ait
pas de fonctionnalité batch-processing. Quel oubli! L'ironie est qu'il
est facile de trouver des utilitaires de ce genresur Windows.

Merci d'avance!
--
ric

ric at pixelligence dot com
laurent.pertois
Le #3159551
ric zito
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire des
exportations QuickTime > DivX/avi en batch, utilisant systématiquement
les mêmes reglages QuickTime.

VisualHub et autres ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean-Louis Coutenet
Le #3159381
Le 2007-11-30 14:49:43 +0100, (ric zito) dit :

[...]

ffmepgX ?

address
Le #3159351
Jean-Louis Coutenet
[...]

Merci tous les deux. Je voulais éviter ffmpegX, parce que l'interface
est trop foullie et mal-foutue. VisualHub me paraît bien meilleur à ce
niveau-là :-)

L'idéal aurait été un plug-in pour QT qui crée une fenêtre batch, car
toutes mes reglages de conversion sont déjà faites dans QT. J'ai just
besoin de lancer le traitment. C'est étonnant que QT ne le propose pas
de traitement en batch.

Voilà un créneau pour un developpeur Mac qui veut gagner un peu
d'argent... :-)
--
ric

ric at pixelligence dot com