[QuickTime VR] pano d'antan

Le
loiseauthierry
Salut,

Un belge demande cela :

"J'en profite pour demander au groupe si l'un d'entre vous a conservé le
pano QTVR qui était fourni en démo avec le système Mac au lancement de
QuickTime VR (début des années 90 donc !). Si mes souvenirs sont bons il
s'agissait d'une vue panoramique cylindrique prise à partir du sommet du
pont de Brooklyn.
C'est ce QTVR que je trouvais "magique" et qui m'a donné envie d'en
faire un jour."

Vous auriez cela sous le coude ?

J'ai fouillé chez moi, pas trouvé :(

Thierry
mloiseau
Le #19927301
Thierry Loiseau
Vous auriez cela sous le coude ?

La seule chose que j'ai trouvé est un QTVR de la maison mère de Apple.

Rien sur le CD de Mac OS 7.1 (celui qui daterait de l'époque que tu
dis), rien sur le CD de Mac OS 7.5 ou 7.6 ; pas plus sur celui de Mac OS
8 ou 8.5 ou 8.6 et toujours rien sur les 9, 9.1 et 9.2.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
> [...]

dis), rien sur le CD de Mac OS 7.5 ou 7.6 ; pas plus sur celui de Mac OS
8 ou 8.5 ou 8.6 et toujours rien sur les 9, 9.1 et 9.2.

Bon, ce n'est pas ça, ça et ça :

http://www.worldserver.com/turk/quicktimevr/FortPoint.html
http://www.worldserver.com/turk/quicktimevr/index.html
http://www.highton.com/pages/qtvrdisplays/ggbridgechoice.html

Thierry
loiseauthierry
Le #19977241
Thierry Loiseau
Michel Loiseau

> [...]
> dis), rien sur le CD de Mac OS 7.5 ou 7.6 ; pas plus sur celui de Mac OS
> 8 ou 8.5 ou 8.6 et toujours rien sur les 9, 9.1 et 9.2.

Ça réponse à cela :

"Après réflexion, je me demande si ce n'était pas plutôt le Golden Gate
de San Francisco..."

Donc, Wait & see :))))