Quickview et TextClipping

Le
fra
Bjr

Je viens de constater que le finder n'affiche pas l'apercu des extraits
(textclipping). C'est bêêête hein ?

--
Fra
Questions / Réponses high-tech
Je viens de constater que le finder n'affiche pas l'apercu des extraits
(textclipping). C'est bêêête hein ?

pire, il affiche une vue **géante** de l'icône d'aperçu, ce qui est
super-ridicule :D

pas.de.spam
Le #2926131
Fra
Bjr

Je viens de constater que le finder n'affiche pas l'apercu des extraits
(textclipping). C'est bêêête hein ?

C'est même encore pire car selon que l'extrait provient, par exemple, de
Mac SOup ou de Safari, ce qui est montré après la frappe de la barre
d'espace (qui est le raccourci de QUickview, ou encore coup d'oeil en
français) est plus ou moins important en taille. Dans les deux cas, cela
ne reprend pas la totalité du texte.

A noter que les extraits issus de Mac Soup voient les caractères
accentués remplacés par de splendides losages à point d'interrogation.
Problème d'encodage, apparemment.

Quant à l'icône dans le format d'affichage coverflow, c'est
effectivement une icone générique avec le texte latin de remplissage que
l'on connnaît pour l'avoir vu dans les modèles de Pages.
--
PO.

laurent.pertois
Le #3160861

Tu voudrais un truc comme ça quoi :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Le #3160671
Laurent Pertois
Fra
Bjr

Je viens de constater que le finder n'affiche pas l'apercu des extraits
(textclipping). C'est bêêête hein ?

Tu voudrais un truc comme ça quoi :

c'est quand même bizarre que les extraits ne soient pas gérés nativement
par l'OS. C'est quand même Apple qui a lancé ce truc.

Ce que tu proposes, je n'ose pas l'essayer, version 0.3, on va peut-être
éviter hein ... D'un autre côté, je me sers très peu des extraits.
--
PO.

sebastienmarty
Le #3160661
Pierre-Olivier TAUBATY
Ce que tu proposes, je n'ose pas l'essayer, version 0.3, on va peut-être
éviter hein ... D'un autre côté, je me sers très peu des extraits.

Pas encore installé celui pour les extraits, mais les plugins pour les
dossiers, les .zip, les .ai et les .eps fonctionnent impeccablement.

--
[SbM]

laurent.pertois
Le #3160651
Pierre-Olivier TAUBATY
c'est quand même bizarre que les extraits ne soient pas gérés nativement
par l'OS. C'est quand même Apple qui a lancé ce truc.

Ben ouais, un truc du vieil OS par contre...

Ce que tu proposes, je n'ose pas l'essayer, version 0.3, on va peut-être
éviter hein ... D'un autre côté, je me sers très peu des extraits.

Je l'ai installé, pas de soucis pour l'instant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Le #3160351
Laurent Pertois
Tu voudrais un truc comme ça quoi :

Merciii !
--
Fra

fra
Le #3160361
SbM
Pas encore installé celui pour les extraits, mais les plugins pour les
dossiers, les .zip

on peut trouver ça où ?
--
Fra

sebastienmarty
Le #3160311
Fra
SbM
Pas encore installé celui pour les extraits, mais les plugins pour les
dossiers, les .zip

on peut trouver ça où ?

Parmi la liste fournie par Laurent sur un autre fil, c'est-à-dire ici :

--
[SbM]