Quid frais du droit visite suite à un déménagement ?

1 réponse
zitounefamily
bonjour =E0 tous, je souhaiterais savoir si les frais li=E9s au droit de
visite et d'h=E9bergement sont imputables au p=E8re quand la m=E8re a
d=E9m=E9nag=E9 et chang=E9 de r=E9gion.

Mon ex et moi habitions en r=E9gion parisienne, le droit de
visite/h=E9bergement =E9tait =E0 mes frais selon jugement JAF ; mais mon
ex a d=E9m=E9nag=E9 =E0 Lille : qui doit payer le train ? ma fille ayant 11
ans, mon ex exige son accompagnement par une personne : qui doit payer
son billet ?
Existe t-il des textes de lois, des jurisprudences ou des us et
coutumes en la mati=E8re ?
Je vous remercie de vos r=E9ponses

1 réponse

jojolapin
"zitounefamily" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous, je souhaiterais savoir si les frais liés au droit de
visite et d'hébergement sont imputables au père quand la mère a
déménagé et changé de région.

Mon ex et moi habitions en région parisienne, le droit de
visite/hébergement était à mes frais selon jugement JAF ; mais mon
ex a déménagé à Lille : qui doit payer le train ? ma fille ayant 11
ans, mon ex exige son accompagnement par une personne : qui doit payer
son billet ?
Existe t-il des textes de lois, des jurisprudences ou des us et
coutumes en la matière ?
Je vous remercie de vos réponses
--------------------------------------------------------
tant qu'une nouvelle requète du jaf n'est pas faite c'est à toi.

Je te conseille de saisir le jaf pour par exemple la faire ces frais là