quitter vlc

Thomas
bonjour :-)

quand je quitte vlc (pomme-Q), ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

1 2 3
blanc
Thomas wrote:

quand je quitte vlc (pomme-Q),

Quelle version de VLC ?

ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

Ça m'est arrivé parfois.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

fra
Thomas wrote:

bonjour :-)

quand je quitte vlc (pomme-Q), ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

Oui moi aussi. Depuis un bout de temps (au moins deux versions)...
--
Fra

maltosh01z
Thomas wrote:

bonjour :-)

quand je quitte vlc (pomme-Q), ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

Salut,

Ça m'arrivait et de plus en plus.
Avant-hier, j'ai poubellisé les préférences et ça roule bien depuis...

Ciao
K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

GEKO4
Fra wrote:

Thomas wrote:

[...]

Oui, moi aussi, mais je note que ça ne le fait que si un film est encore
dans la playlist.
Si tu l'enlèves et que tu quittes ensuite, ça ne plante plus.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007

fra
JmG wrote:

Oui, moi aussi, mais je note que ça ne le fait que si un film est encore
dans la playlist.
Si tu l'enlèves et que tu quittes ensuite, ça ne plante plus.

Aussi chiant que de le laisser planter et basta.
--
Fra

punzonen1
Thomas wrote:

bonjour :-)

quand je quitte vlc (pomme-Q), ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

Ca m'arrive assez souvent surtout si je ne ferme pas la chaine que je
suis en train de regarder. VLC Version 0.8.6d Janus (Intel)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 13/02/08 4:25 Fra wrote the following:
JmG wrote:

[...]

J'ai déjà eu ce comportement quelques fois, et c'était toujours suite à des
modifications de paramètres dans les préférences. Un moyen simple de vérifier
est de renommer le fichier de préférence et relancer VLC. Si il ne crashe pas,
c'est bien un paramètre le coupable.

Par exemple, à chaque fois que j'ai essayé de modifier des choses dans les
interfaces, j'ai eu des crashes.

Thomas
In article <1ic97aq.6cv06mzqa8gN%,
(René Chamayou) wrote:

Thomas wrote:

[...]

ah oui tiens :-)
si je fais pomme-W avant pomme-Q (marche pas si on est en plein écran),
ça plante pas :-)

Thomas

JmG wrote:

Oui, moi aussi, mais je note que ça ne le fait que si un film est encore
dans la playlist.
Si tu l'enlèves et que tu quittes ensuite, ça ne plante plus.

est ce que tu dois supprimer l'élément de la liste ?
arrêter la lecture ne suffit pas ??

Aussi chiant que de le laisser planter et basta.

:-)

[...]

ça continuait de planter (avec une vidéo en cours de lecture)

j'ai 3 pistes :

- est ce que chez toi ça plantait alors que t'avais pas de vidéo en
cours de lecture ?

- est ce que c'et bien ~/Library/Preferences/org.videolan.vlc.plist le
fichier de préférences à effacer, ou est ce qu'il y en a d'autres ?

- j'ai la version 0.8.6c
est ce que ce que vous dites c'est valable uniquement avec la toute
dernière, 0.8.6d ?

d'ailleurs, est ce qu'il faut que je me casse la tête à faire la maj, ou
c'est pas la peine ?

GEKO4

JmG wrote:

[...]

Oui, bien sûr.
Il faut l'arrêter avant de le virer, sinon, il plante VRAIMENT
systématiquement, chez moi en tous cas.