Quitter xl en VBA ?

Bob, le retour
Comment quitter xl avec une instruction VBA, sans qu'on demande à
l'utilisateur s'il veut sauvegarder ?

Merci !

isabelle
bonjour Bob,

ActiveWorkbook.Saved = True
ActiveWorkbook.Close

isabelle

Comment quitter xl avec une instruction VBA, sans qu'on demande à
l'utilisateur s'il veut sauvegarder ?

Merci !

ru-th
Salut Bob

en complément d'isabelle
pour sauver le classeur avant de partir de l'application excel

thisworkbook.save
application.quit

a+
rural thierry

"Bob, le retour" a écrit dans le message de news:

Comment quitter xl avec une instruction VBA, sans qu'on demande à
l'utilisateur s'il veut sauvegarder ?

Merci !

sabatier
en complément, en complément....pas tout à fait, mon père car, si je ne
m'abuse, mon ange renvoie le fichier dans son kibboutz SANS
l'enregistrer alors que Votre Eminence le sauve avant de quitter excel...
ceci étant dit en complément et si Bob doit remercier quelqu'un,
j'aimerais bien que ce soit philippe R
jps

ru-th a écrit:
[...]

isabelle
et si Bob doit remercier quelqu'un,
j'aimerais bien que ce soit philippe R

;-) mais pas moi j'aimerais mieux que ce soit AV.

isabelle

Modeste
;-)))
Ouf !!!!
cela m'arrange :
modestement je ne souhaite pas etre remercié (*) !!!!
isabelle
:-))))))))))))))))))))))
là c'est bizarre je lis remercié mais j'entend licencié (et pas le
licencié de la RACJ)
isabelle

;-)))
[...]

(*)
[...]

AV
;-) mais pas moi j'aimerais mieux que ce soit AV.

Mais en koi t'est-ce que je devrais être remercié dans un fil à propos duquel
j'ai observé le plus grand mutisme puisque je le découvre à cht'heur ?
Il y aurait-il un épisode (subliminal) de l'histoire que j'aurais raté ?

AV

AV
et comme AV non plus n'était intervenu, le prochain Scud
risque d'étre pour toi ......

Pas de missile en vue ....
J'apprécie d'être remercié Sytématiquement ....dans tous les fils !
Je souhaiterais même que les questions comportent comme préambule, une rafale de
louanges adressés à ma "modeste" personne !
Je vais faire part à Monique de cette règle à transmettre aux petits nouveaux !

;-)
AV

sabatier
je postule pour pondre le texte des louanges destinés à AV, texte
fortement inspiré d'une chanson qu'éclaireurs ou en colo, je ne sais
plus trop, nous fredonnions (j'entends déjà misange persifler qu'il ne
s'agit donc pas d'une vocation tardive) et qui disait ceci :
ne pleure pas, jeanne-ette
traderiderideraderideralala
ne pleure pas, jeanne-ette
nous le pendouillerons, nous le pendouillerons
jpscouttoujoursprêt

1 2