Quizz

Le
Prosper Youp La Boum (SDI)
Coucou à tous,

J'ai effacé le dernier mot, oui, mais lequels est-ce ?

;o)

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijb8RayQC.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Coucou à tous,

J'ai effacé le dernier mot, oui, mais lequel est-ce ?

;o)

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijb8RayQC.jpg

Papa pique et Maman coud.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20389911
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Coucou à tous,

J'ai effacé le dernier mot, oui, mais lequels est-ce ?

;o)

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijb8RayQC.jpg

Papa pique et maman le tanne.

--
Bertrand, Comtesse à ses heures.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider avait écrit le 20/10/2009 :
[...]

Gagné, mais sais-tu où se trouve le magasin ? (facile !)

--
Enlever YFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #20390141
Ofnuts avait soumis l'idée :
[...]

Ricco a trouvé "coud", mais il a encore droit à une petite difficulté
supplémentaire.

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost-Rider
Le #20391231
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

Ricco a trouvé "coud", mais il a encore droit à une petite difficulté
supplémentaire.

Ricco ? Ricco ? Faudrait voir à pas confondre !

Bon, la boutique se trouve sur internet :
http://www.papapiqueetmamancoud.com/dhtml/home.php?id4

Voilà !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20391511
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est chou, tout ça, je dirais même que c'est " mimi "

--
G.Ricco
dd11

bon, personne ne l'a faite, je m'y colle :

« papa pique et maman nique »
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #20396691
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

Ricco a trouvé "coud", mais il a encore droit à une petite difficulté
supplémentaire.

Ricco ? Ricco ? Faudrait voir à pas confondre !

Excuses, je pensais en même temps à Ricco pour une autre photo et ça
m'a "échappé".

Bon, la boutique se trouve sur internet :
http://www.papapiqueetmamancoud.com/dhtml/home.php?id4

Voilà !

Ben dis donc tu t'es pas foulé sur ce coup là.
Du coup, je donne la soluce !

Y avait qu'à regarder la plaque n°7

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijG8adaeW.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

edgar
Le #20398231
"Ghost-Rider" 4ade272d$0$928$
[...]

j'aurais pu ajouter "et maman, nique"
a eux deux, ils auraient pu faire un piquenique a la campagne
desole, je sors
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #20402581
edgar avait énoncé :