quizz

Le
palmer
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne =

comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Le=
squelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ
André
Le #25323542
"palmer" Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

Il me semble que la position du "chien" ne correspond pas a la position
de la "queue de détente"

--
Andre
Ghost-Rider
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..
palmer
Le #25323582
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
[...]

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trouver ..
Une piste : allez chercher une photo de Grant...

Erwan David
Le #25323632
palmer
[...]

Personellement les déguisements en brutes galonnées ou pas, j'ai
tendance à fuir.

Hassan Ceyeff
Le #25323612
palmer a trainé :
[...]

grant n'avait pas une gueule de con pareille
YaDégun
Le #25323682
Le 06/04/2013 18:30, palmer a écrit :

Une piste : allez chercher une photo de Grant...

Grant n'avait pas de lunettes ?
Ghost-Rider
Le #25323762
[...]

Une fois de plus, Palmer nous enduit de son insondable mauvaise foi, car
il n'a surtout pas dit que c'était l'uniforme, l'arme ou le mannequin
qui étaient anachroniques, et tout ceci pour briller à peu de frais aux
dépens des naïfs de bonne foi.
Fi, Monsieur Palmer, fi !
Du reste, les 3 galons au poignet ne correspondent à rien car les
officiers d'état-major avaient une bande noire au poignet. L'individu
qu'on voit en photo est donc un usurpateur et pas du tout le général Grant.
palmer
Le #25323862
[...]

Bon reprernons comme suit :

http://cjoint.com/?CDgtVkRmKvG
.

Pierre Maurette
Le #25323852
[...]

Le Canon PowerShot A3400 IS n'existait pas du vivant du général Grant.

--
Pierre Maurette
palmer
Le 06/04/2013 19:48, palmer a écrit :
[...]

Gueule de con, brute galonnée, sans lunettes, ne ressemble pas à Gr ant.
C'est ma faute je n'ai pas pensé à le photographier lui vivant..
Et en plus je n'ai pas été formé au daguerréotype d'ailleurs post érieur
à 1865...A part ça des réflexions sur l'uniforme revu et corrigé façon
mars 2013 ?
.