Quizz itou

Le
LG
Et celle-ci, c'est i où qu'elle est prise?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoktR3gt.jpg

Comme pour les autres, rien à gagner.

Lg
LG
Le #16423721
"André" 488d7e23$0$890$
LG nous fait part de ce qui suit
Et celle-ci, c'est i où qu'elle est prise?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoktR3gt.jpg

Aix en Provence

--

Oui, là faut reconnaître, vraiment trop facile, première fois que
j'utilise cj.fr; il laisse le nom de l'image en claire, je savais pas

;-) Lg
André
Le #16423711
[...]

J'ai trouvé avec la fontaine, pas avec le nom du fichier
Vrai de vrai

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Et celle-ci, c'est i où qu'elle est prise?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoktR3gt.jpg
Comme pour les autres, rien à gagner.

Facile !
A Bagdad, le 17 janvier 1991 à 3 heures du matin
( Heure locale )
--
Le Novice °¿°
Prosper Youp La Boum (SDI)
[...]

Exact, avec googoule et la recherche "fontaine trois statues" dans les
images, c'est la première sur laquelle je suis tombé.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

LG
Le #16424571
"André" 488d8008$0$906$
[...]

La fontaine, faut la connaître et surtout, la reconnaître.
C'était votre fête Nationale.
Visionnaire : Je dit c'était, mais le 14 restera une date importante
quand même, mais vous aurez bientôt la méga-fête du ... ( je ne connais
pas sa date de naissance ou alors il prendra la date de son
couronnement) Couronnement exécuté à la manière d'un autre grand homme
(bien que lui aussi tout petit par la taille) Napoléon, avec faste et
évènement mondialement retransmit sur toutes les chaînes TV. Pour
l'occasion, on ressortira (de son tombeau, paix à son esprit)
l'inénarrable et incommensurable autre roi du commentaire radio et TV,
des mariages et autres grands évènements mondiaux.
,-))) Lg
Den
Le #16425021
Le Novice °¿° a écrit :

"LG" 488d7ce3$0$2848$
[...]

:-D

Den

Eric Giffard
Le #16425411
"LG" 488d7ce3$0$2848$
Et celle-ci, c'est i où qu'elle est prise?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoktR3gt.jpg

Comme pour les autres, rien à gagner.

Lg

Sous le viaduc de Millau ?

:-)
Alf92
Le #16427891
Dans LG
Et celle-ci, c'est i où qu'elle est prise?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoktR3gt.jpg

dans ton slip (un jour de fête) ?

--
Alf92