Qulle est la dernière version de l'OS pour Tungsten E ?

11 réponses
Fabrice Fuster
Bonjour

Pourriez vous me dire quelle est la dernière version de l'OS pour Palm
Tungsten E ?

Merci

Fabrice

ffuster@wanadoo.fr

10 réponses

1 2
Patrick Vuichard
Fabrice Fuster a écrit, le 22/03/2005 23:07 :

Pourriez vous me dire quelle est la dernière version de l'OS pour Palm
Tungsten E ?

<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenE>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Fabrice Fuster
Merci pour vos réponses !

Mais une question me tien à coeur !

Ils disent sur le site OS 5.2.1 préinstallé cela veut il dire qu'il n'y a
pas de version plus récente que l'OS 5.2.1 ?
Ou peut on faire des Upgrades d'OS plus récents ?

Merci

Fabrice

ou
Frederic DUFOURG
Fabrice Fuster a écrit :
Merci pour vos réponses !

Mais une question me tien à coeur !

Ils disent sur le site OS 5.2.1 préinstallé cela veut il dire qu'il n'y a
pas de version plus récente que l'OS 5.2.1 ?
Ou peut on faire des Upgrades d'OS plus récents ?

Merci

Fabrice

ou

Bonsoir,

Le T|E n'a pas de mémoire flash pas mise à jour possible.

Cordialement,
Frederic
Fabrice Fuster
Merci pour votre réponse !
Mais je pensais que le Tungsten fonctionnai un peu comme la série Palm V ou
Vx ! Avec des upgrade possible

Cordialement

Fabrice

ou
bleck
Frederic DUFOURG wrote:

Le T|E n'a pas de mémoire flash pas mise à jour possible.

Et le TT, qui a une mémoire flash, n'a non plus de mise à jour du système
(5.0, pas mieux). Ne soyons pas naïfs, Flash ou pas, la règle est : pas de
mise à jour parce que Palm s'en tamponne.
--
Bleck
Patrick Vuichard
bleck a écrit, le 24/03/2005 23:41 :

Et le TT, qui a une mémoire flash, n'a non plus de mise à jour du système
(5.0, pas mieux). Ne soyons pas naïfs, Flash ou pas, la règle est : pas de
mise à jour parce que Palm s'en tamponne.

N'exagérons rien : il y a des mises à jours des bugs. Pour les mises à
jour d'OS, ça coûte cher, et il faut des ressources. Même en faisant
payer, je doûte que le solde soit positif.

Vieux débat...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
cepont
Patrick Vuichard wrote:

Pour les mises à
jour d'OS, ça coûte cher, et il faut des ressources.

Et puis à quoi ça sert vraiment, à part pour les geeks à poil dur ?

--

Charles
Fabrice Fuster
En fait je recherche des forums sur le Tungsten E pour mieux apprendre !

Si vous avezz cela merci

Cordialement

Fabrice

ou
bleck
Charles wrote:

Et puis à quoi ça sert vraiment, à part pour les geeks à poil dur ?

C'est sûr que si on a choisi de vénérer son fabricant adoré, on renonce à
toute critique et on se condamne à stigmatiser les incroyants.
Heureusement, les sectes informatiques ne sont pas les plus dangereuses ;-)

À quoi pourrait servir des mises à jours ? Voir le récent fil de discussion
du bluetooth façon Palm qui empêche d'utiliser ce qui est devenu le mode
privilégié en connexion en bluetooth. Pas pour jouer les geeks, mais
bêtement pour se connecter à la Livebox distribuée par France Telecom.

--
Bleck
Patrick Vuichard
Fabrice Fuster a écrit :

En fait je recherche des forums sur le Tungsten E pour mieux apprendre !

Ben quoi, ce n'est pas bien, ici ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2