Quoi correspond a quoi ? Prises USB

JlucM
Voila ce que je trouve dans mon Gestionnaire de périphérique
sous le dossier " Contrôleur de Bus USB"
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS
Périphérique de stockage de masse USB
PHISIQUEMENT JE TROUVE SUR MA TOUR
2 USB sur le devant de ma tour
4 USB sur l'arriere de ma tour
4 USB sur mon HUB

--
JlucM

Azo3
télécharge usbview , ce sera plus clair!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JlucM" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabrice [MVP]
"JlucM" a écrit dans le message de news:

Ah ok Azo ...aussi clair que ta reponse ?
Quelqu'un d'autre ? s'il vous plait Merci
--
JlucM

Ca réponse est des plus clair....
Téléchargez cet outils :
http://www.usbman.com/WebDrivers/USBview/USBVIEW.EXE
Vous aurez alors une meilleur vue des l'arborécence USB.

Car d'un coté, dans le gestionnaire périphérique, vous avez les contrôleurs
et les ports USB eux même.
Avec cet outils, vous avez une meilleur VUE des périphériques USB.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

JlucM
Je suis bien d'accord avec toi Azo3...là c'est tres clair...Merci beaucoup à
tous les deux....Surtout pour le script
--
JlucM

c'est encore plus clair!

amitiés

[...]

JF
*Bonjour Azo3* ! Tu disais, dans le message

| c'est encore plus clair!

Jamais été très clairs les cours de math.
Très concis, pas d'histoire, très formulés :o) ..
Ah si, je me souviens :
Soeur Logique et Soeur Mathématique se promènent, et ...
;o) .. et tout se passe bien.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
JlucM
Un grand Merci à Azo et Fabrice. J'ai réglé mon probleme. Si quelqu'un a
suivi notre affaire...de manière intéressée parce que concerné ...je vais
donc CLAIREMENT (Azo) du moins je vais essayer d'expliquer.
Grâce a ce scripte j'ai pu me rendre compte que mon Hub etait toujours
enregistré(sans qu'il soit branché à mon système). Je n'ai eu qu'à le
supprimer et lors du branchement au systeme, il a été reconnu. Auparavant des
le branchement de mon Hub, j'avais un message m'indiquant qu'il n'etait pas
reconnu et lorsque j'essayais de regler le probleme par le gestionnaire de
périph. On m'annoncait qu'il n'y avait pas de pilote....
--
JlucM

Azo3
merci du retour