Quoi de neuf ?

Le
JP
Alors les kékéboubouilles quoi de neuf ?
C'est bien calme sur la courgette !!
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Jack
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
"JP" fju0eg$k1f$
Alors les kékéboubouilles quoi de neuf ?
C'est bien calme sur la courgette !!

Y sont tous rentrés dans les terriers à cause du froid. C'est l'hibernation
des couillons.
f4tug
Le #14553491
Jack a pensé très fort :
Y sont tous rentrés dans les terriers à cause du froid. C'est l'hibernation
des couillons.

la preuve que non puisque tu est encore là F1BJJ
même pas foutu de quotter correctement et configurer son lecteur de
news ( les -- sont pour marquer une signature, on répond au dessus de
celle ci)

pas étonnant que le site de l'urc soit si souvent en panne.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

Une faute d'inattention, ça fait toujours parler ceux qui n'ont jamais rien
à dire.

"f4tug" news:
Jack a pensé très fort :

Le #14553471
"Trafic Radio" 4762b829$0$878$
--
La bêtise Humaine est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter !
Trafic Radio

Une faute d'inattention, ça fait toujours parler ceux qui n'ont jamais
rien à dire.

Le Tête Unicellulaire Gazeuse étant dans la boitakon, merci de ne pas
recopier ses délires dans les réponses.

--
Le #14553461
Trafic Radio avait soumis l'idée :
--
[...]

même mauvaise configuration du lecteur de news, mêmes citations en
signature, a croire que vous êtes frères.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Trafic Radio
Le #14553451
"f4tug" news:
[...]

Même pas capable d'en déduire que c'est volontaire de ma part, de répondre
au dessus !!! Concernant la même citation, il va falloir consulter un
oeiltalmo !

--
Trafic Radio
pravda73

J'ai décidé de rentrer dans le rang à savoir:

1. Ne plus dire du mal du REF-Union.
2. Ne plus dire du mal de l'URC.
3. Ne plus dire du mal de radioamateur.org.
4. De vendre tout mon matériel radio "commercial" au profit du "home-
made".
5. D'avoir de belles antennes "home-made" bien accordées.
6. De dire que du bien de F1BJJ.
7. De soutenir notre pauvre F4TUG dans ses démarches pour récupérer le
matériel qu'il a donné.
8. De participer aux pots de l'amitié.
9. D'aller à Hamexpo version 2008.
10. De devenir un vrai radioamateur en validant l'examen de
télégraphie.
11. D'être toujours d'accord avec F4DBD, F6CER, F6DIR.
12. De rigoler des "remarques foireuses" de FP5CJ.
13. De proposer à F1BJJ de travailler la CW ensembles.
14. De dire du mal du blog "onlineradio", d'Antiref et de mon
colistier.
15. De payer ma cotisation au REF-Union.

Bref, que de bonnes résolutions pour 2008 !

Pravda
JP
Le #14553421
Ben tu vois....quand tu veux !

[...]

Fred
Le #14553401
a écrit :

14. De dire du mal du blog "onlineradio", d'Antiref et de mon
colistier.

Stop, tu te fais du mal à toi même là .....
7l18
Le #14553311
a écrit :
[...]

Et de lire les mails de PBG et d'aller régulièrement visiter son site...