A quoi peut bien servir Windows ?

Le
totof01
Bonjour tous,

Je pose cette question, un brin provoquante

Aprs avoir test nombre de versions, plus ou moins ingale, que
j'ai souvent trouves intressantes, je constate tout de mme que

- la fiabilit Windows n'est pas au rendez-vous, sur mes diffrentes
machines, j'ai passablement d'incompatibilit

- Les programmes fournis sont obsoltes, ou limits: c'est daire qu=
sous
Linux, je peux tlcharger Open Office 3.01, alors que sous Linux,
j'ai droit un Works qui ne peut tre lac que 30 jours, et c'est
trs difficile de faire des mises jour sans tout planter le systme
ou sans payer.

- Les logiciels Windows sont intressants, mais bon, part Firefox
que je
connais bien, les autres sont de qualit assez modeste, alors que sous
Linux on trouve des superlogiciels, comme OpenOffice (pour 0 Euros) et
des logiciels de gravures permettan de graver gratuitement.

- Les logiciels sont pas assez nombreux faire la mme chose; par
exemple,vous avez un fichier mp3, on ne sait le lire qu'avec Windows
Media Player. (J'utilise normalement VLC, MPlayer, ou xmms )
tellement il y'a pas de possibilits, et qucun ne marche bien sauf
celui que je viens de cit. Pourquoi faire un seul programme
malfichus ?

- Si on trouve si peu de programmes trs peu sont par contre bons,
j'ai fait une liste des
meilleures mon sens

- Mozilla
- OpenOffice (quand on trouve la dernire version)
- VLC (lecteur multimdia)
- ThunderBird (pour les messages)

Maintenant, pour faire de la retouche photos, on me parle de PHOTOSHOP
ELEMENTS, mais
je trouve que c'est trop cher, y'a t'il quelque chose comme GIMP ?

Mais voil, malgr les heures et les heures que je passe devant
Windows,
je ne comprends toujours pas pourquoi cela serait sens tre mieux que
Linux, alors que c'est beaucoup plus durs faire marcher

Est-ce que l'on peut dire que c'est surtout pour les neneux
lobotomiss ?

Pour les familles, Windows n'a aucune valeure

Salutations,
Patrick Lamaizière
Le #19670381
totof01 :

Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
totof2000
Le #19670361
On 30 juin, 18:32, Patrick Lamaizière
totof01 :

> Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.

Tu aurais pu mettre le suivi kivabien ....
Bruno Ducrot
Le #19670511
On 2009-06-30, totof2000 wrote:
On 30 juin, 18:32, Patrick Lamaizière
totof01 :

> Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.

Tu aurais pu mettre le suivi kivabien ....

Il est pas ton boy(c).

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?