A quoi peut bien servir Windows ?

Le
totof01
Bonjour à tous,

Je pose cette question, un brin provoquante

Après avoir testé nombre de versions, plus ou moins inégale, que
j'ai souvent trouvées intéressantes, je constate tout de même que

- la fiabilité Windows n'est pas au rendez-vous, sur mes différentes
machines, j'ai passablement d'incompatibilité

- Les programmes fournis sont obsolètes, ou limités: c'est à daire qu=
sous
Linux, je peux télécharger Open Office 3.01, alors que sous Linux,
j'ai droit à un Works qui ne peut être lacé que 30 jours, et c'est
très difficile de faire des mises à jour sans tout planter le système
ou sans payer.

- Les logiciels Windows sont intéressants, mais bon, à part Firefox
que je
connais bien, les autres sont de qualité assez modeste, alors que sous
Linux on trouve des superlogiciels, comme OpenOffice (pour 0 Euros) et
des logiciels de gravures permettan de graver gratuitement.

- Les logiciels sont pas assez nombreux à faire la même chose; par
exemple,vous avez un fichier mp3, on ne sait le lire qu'avec Windows
Media Player. (J'utilise normalement VLC, MPlayer, ou xmms )
tellement il y'a pas de possibilités, et qucun ne marche bien sauf
celui que je viens de cité. Pourquoi faire un seul programme
malfichus ?

- Si on trouve si peu de programmes très peu sont par contre bons,
j'ai fait une liste des
meilleures à mon sens

- Mozilla
- OpenOffice (quand on trouve la dernière version)
- VLC (lecteur multimédia)
- ThunderBird (pour les messages)

Maintenant, pour faire de la retouche photos, on me parle de PHOTOSHOP
ELEMENTS, mais
je trouve que c'est trop cher, y'a t'il quelque chose comme GIMP ?

Mais voilà, malgré les heures et les heures que je passe devant
Windows,
je ne comprends toujours pas pourquoi cela serait sensé être mieux que
Linux, alors que c'est beaucoup plus durs à faire marcher

Est-ce que l'on peut dire que c'est surtout pour les neneux
lobotomisés ?

Pour les familles, Windows n'a aucune valeure

Salutations,
Patrick Lamaizière
Le #19670381
totof01 :

Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.
totof2000
Le #19670361
On 30 juin, 18:32, Patrick Lamaizière
totof01 :

> Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.

Tu aurais pu mettre le suivi kivabien ....
Bruno Ducrot
Le #19670511
On 2009-06-30, totof2000 wrote:
On 30 juin, 18:32, Patrick Lamaizière
totof01 :

> Je pose cette question, un brin provoquante

Les trolls sur Windows c'est pas ici.

Tu aurais pu mettre le suivi kivabien ....

Il est pas ton boy(c).

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?