Quoi pour remplacer Norton AV ?

9 réponses
Richard
Bonjour,

Mon NAV arrive en fin de validité de service d'abonnement et je n'ai pas
tellement envie de payer celui-ci. Que me conseillez vous comme AV gratuit
efficace (je suis sous XP SP2) ? Question subsidiaire, il parrait que
Norton laisse des traces à la désinstallation, existe-t-il un utilitaire
pour enlever ses «cochonneries» ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
-+- RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits -+-

9 réponses

Dos77
Pour moi Norton laisse un peu trop de ses traces, une vrai peste ce
programme, j'ai McAfee v8.0 et je n'en pense que du bien.

"Richard" a écrit dans le message de news:
1n74x4ne8go4i.1r5sw1m9a7oqs$
Bonjour,

Mon NAV arrive en fin de validité de service d'abonnement et je n'ai pas
tellement envie de payer celui-ci. Que me conseillez vous comme AV gratuit
efficace (je suis sous XP SP2) ? Question subsidiaire, il parrait que
Norton laisse des traces à la désinstallation, existe-t-il un utilitaire
pour enlever ses «cochonneries» ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
-+- RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits -+-

B.O
bonsoir,
Pourquoi pas essayer des gratuits, ils fonctionnent aussi bien, ils
protègent de même, et les MAJ se font régulièrement. Pendant des années j'ai
renouvelé mon abonnement à mcafee qui est un excellent anti-virus, je n'ai
rien à dire de ce côté là, mais j'en ai eu marre et je me suis aperçu
qu'avec AVG free et ZA gratuit aussi, j'avais une aussi bonne protection.
Celà n'engage à rien d'essayer surtout que c'est grt...
A+
"Dos77" a écrit dans le message de
news:GGq1d.3220$
Pour moi Norton laisse un peu trop de ses traces, une vrai peste ce
programme, j'ai McAfee v8.0 et je n'en pense que du bien.

"Richard" a écrit dans le message de news:
1n74x4ne8go4i.1r5sw1m9a7oqs$
Bonjour,

Mon NAV arrive en fin de validité de service d'abonnement et je n'ai pas
tellement envie de payer celui-ci. Que me conseillez vous comme AV
gratuit

efficace (je suis sous XP SP2) ? Question subsidiaire, il parrait que
Norton laisse des traces à la désinstallation, existe-t-il un utilitaire
pour enlever ses «cochonneries» ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
-+- RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits -+-

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.762 / Virus Database: 510 - Release Date: 13/09/2004

Dos77
C'est sur que du gratuit c'est bien mais je n'utilise que du warez sur
eDonkey alors...
Les gratuits ne me serts que quand je ne peut faire autrement.

"B.O" a écrit dans le message de news:
414715bf$0$12047$
bonsoir,
Pourquoi pas essayer des gratuits, ils fonctionnent aussi bien, ils
protègent de même, et les MAJ se font régulièrement. Pendant des années
j'ai
renouvelé mon abonnement à mcafee qui est un excellent anti-virus, je n'ai
rien à dire de ce côté là, mais j'en ai eu marre et je me suis aperçu
qu'avec AVG free et ZA gratuit aussi, j'avais une aussi bonne protection.
Celà n'engage à rien d'essayer surtout que c'est grt...
A+
"Dos77" a écrit dans le message de
news:GGq1d.3220$
Pour moi Norton laisse un peu trop de ses traces, une vrai peste ce
programme, j'ai McAfee v8.0 et je n'en pense que du bien.

"Richard" a écrit dans le message de news:
1n74x4ne8go4i.1r5sw1m9a7oqs$
Bonjour,

Mon NAV arrive en fin de validité de service d'abonnement et je n'ai
pas
tellement envie de payer celui-ci. Que me conseillez vous comme AV
gratuit

efficace (je suis sous XP SP2) ? Question subsidiaire, il parrait que
Norton laisse des traces à la désinstallation, existe-t-il un
utilitaire
pour enlever ses «cochonneries» ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
-+- RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits -+-

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.762 / Virus Database: 510 - Release Date: 13/09/2004

Thomas André
AVG est un AV correct et gratuit.
Essayer Ad-Aware pour voir si Norton a laissé des spywares ou autre
cochonnerie.

Tom

"Dos77" a écrit dans le message de
news:GGq1d.3220$
Pour moi Norton laisse un peu trop de ses traces, une vrai peste ce
programme, j'ai McAfee v8.0 et je n'en pense que du bien.

"Richard" a écrit dans le message de news:
1n74x4ne8go4i.1r5sw1m9a7oqs$
Bonjour,

Mon NAV arrive en fin de validité de service d'abonnement et je n'ai pas
tellement envie de payer celui-ci. Que me conseillez vous comme AV
gratuit

efficace (je suis sous XP SP2) ? Question subsidiaire, il parrait que
Norton laisse des traces à la désinstallation, existe-t-il un utilitaire
pour enlever ses «cochonneries» ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
-+- RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits -+-

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.762 / Virus Database: 510 - Release Date: 13/09/2004

haristo

je n'utilise que du warez sur
eDonkey alors...

C'est quoi le warez ?

Xavier B.
On Tue, 14 Sep 2004 18:01:00 +0200, "B.O" wrote:

bonsoir,
Pourquoi pas essayer des gratuits, ils fonctionnent aussi bien, ils
protègent de même, et les MAJ se font régulièrement. Pendant des années j'ai
renouvelé mon abonnement à mcafee qui est un excellent anti-virus, je n'ai
rien à dire de ce côté là, mais j'en ai eu marre et je me suis aperçu
qu'avec AVG free et ZA gratuit aussi, j'avais une aussi bonne protection.
Celà n'engage à rien d'essayer surtout que c'est grt...
A+
Je suis d'accord (je sais on s'en fout ms bon :-)) AVG est bien : très

paramétrable.

joke0
Salut,

haristo:
je n'utilise que du warez sur eDonkey alors...

C'est quoi le warez ?

Monsieur explique qu'il est un adepte forcené du piratage et
qu'il n'en a même pas honte.

--
joke0

Thierry Boudet
On 2004-09-15, haristo wrote:

je n'utilise que du warez sur
eDonkey alors...

C'est quoi le warez ?

britney_spears_nude.jpg.exe

--
_/°< coin

Richard
Merci à tous pour vos conseils, je pense passer à AVG et conserver Kerio 4
comme FW

--
Je suis maintenant possesseur d'un ordinateur portable Compaq Armada
1592DT avec port infra-rouge. Auriez-vous connaissance de programmes
suceptibles d'utiliser ce port afin de servir de télécommande ?
-+- JN in NPC : ben quoi, c'est pas à ça que ça sert ?