Quota insuffisant

1 réponse
Francois Carra
Bonjour,

J'obtiens le message d'erreur "Le quota disponible est insuffisant pour
traiter cette commande." sur un poste Win2K. Le message apparaît
régulièrement à environs chaque 5 jours. Afin de contourner le problème on
demande à l'usager d'éteindre son poste à chaque fin de journée.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer ?

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Sans doute serait il judicieux d'aller vérifier ces dits quotas ...

Il y a en effet plus qu'une forte probabilité que des quotas disques ont été
implémentés (volontairement ou non) et que par conséquent, l'utilisateur
dépasse le quota qui lui a été attribué ! D'où les messages ....

Voici un petit lien qui vous en dira plus:
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_DQtopnode.htm?id755

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"Francois Carra" <Francois a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'obtiens le message d'erreur "Le quota disponible est insuffisant pour
traiter cette commande." sur un poste Win2K. Le message apparaît
régulièrement à environs chaque 5 jours. Afin de contourner le problème
on
demande à l'usager d'éteindre son poste à chaque fin de journée.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer ?