quoted-printable ???

Modeste
Bonsour®
récent pré-retraité, j'ai demandé au responsable reseau de mon ex-employeur
de me transmettre certains courriers arrivant encore dans ma bal
professionnelle...
de nombreux message sont illisibles ...
filtrage anti-spams et anti-virus faisant leur travail, je ne m'en plains
pas.

mais des messages techniques auquels j'étais professionnellement abonnés ne
passe pas non plus
pollué notament par de nombreux 3D intempestifs

dois-je m'y résigner ou il y a-t-il quelque chose à paramétrer pour pouvoir
lire ces messages ??

pour info dans entête est ajouté :
cela concerne notament des messages commencant comme ceci :

ycompany.com/mynamespace">
<head>
=20=20=20=20
<META http-equiv=3D"Content-Type" content=3D"text/html; charset=3Diso-8=
859-1">

;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Modeste

Le 07/12/2005 22:34 vous avez écrit... :
Bonsour®
récent pré-retraité,

Veinard ;-)

j'ai demandé au responsable reseau de mon ex-employeur
de me transmettre certains courriers arrivant encore dans ma bal
professionnelle...
de nombreux message sont illisibles ...

Aie

filtrage anti-spams et anti-virus faisant leur travail, je ne m'en plains
pas.

Ca c'est normal

mais des messages techniques auquels j'étais professionnellement abonnés ne
passe pas non plus
pollué notament par de nombreux 3D intempestifs

Aie bis

dois-je m'y résigner ou il y a-t-il quelque chose à paramétrer pour pouvoir
lire ces messages ??

J'ai bien peur qu'il ne te faille te résigner, ou peut-être te réabonner
avec une autre adresse

pour info dans entête est ajouté :

Ben le coupable est la (AMHA)... Il convertit les messages reçus avant
de te les renvoyer.
Y aurait-il un moyen de demander à ton ex employeur de voir ce paramétrage ?

Merci

A bientot

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT