QVO6

Le
Maboule
Depuis la dernière mise à jour par Microsoft, j'ai en page d'accueil de
Internet Explorer un site par défaut qui s'affiche, c'est QVO6 dont je ne
parviens pas à me débarrasser. Quelqu'un a t'il une solution efficace pour
l'éradiquer ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Ça va pas être possible
Le #25661372
Maboule a impossibilisé :
[...]

aller sur google
taper qvo6 dans la zone de recherche
choisir parmi les solutions proposées pour éradiquer ce virus
Maboule
Le #25661362
"Ça va pas être possible" news: l14d85$c5f$
Maboule a impossibilisé :
[...]

OK merci, je vais essayer.
era
Le #25663072
Maboule a écrit :
[...]

Salut,

adwcleaner.

--
era
Maboule
Maboule a écrit :
"Ça va pas être possible" de news: l14d85$c5f$

Maboule a impossibilisé :

[...]

OK, ça marche avec adwcleaner. Mais il y a d'autres choses à faire avant de
l'utiliser. Cela m'a été expliqué via le support de Avast. la démarche est
expliquée ici :
http://www.comment-supprimer.com/qvo6/