moi-meme
j'ai récupéré une game boy de la première génèration mai le contraste est
minable.
y a t'il un rétroéclairage dessus (et qui serait HS) ?
J'ai démonté le LCD mais je vois rien qui puisse faire office.

Merci pour toute information

C Hiebel
Guillaume Tello
Le #21989021
moi-meme a écrit :
[...]

Ca peut être juste un "film EL" : une fine couche (0,2 mm) comme un
condensateur au phosphore qui, sous tension, dégage une lumière douce et
uniforme.

Guillaume.
papillon.22
Le #21989011
Je ne crois pas avoir vu de gameboy classic avec rétro-éclairage. Ce fut
choisi pour l'autonomie je crois. Les colors ont un rétro par contre
(quasi sur).

A+,

Cyril.

Guillaume Tello
moi-meme a écrit : > j'ai récupéré une game boy de la première
[...]

Le #21988991
Le Thu, 25 Jun 2009 23:12:51 +0200, LEFEBVRE Cyril a écrit :

Je ne crois pas avoir vu de gameboy classic avec rétro-éclairage. Ce fut
choisi pour l'autonomie je crois. Les colors ont un rétro par contre
(quasi sur).

je conclus que l'affichage est HS.
Je cherche maintenant une Game Boy color.
c'est la pleine saison des brocantes.

Merci du tuyau
Thierry B
Le #21988971
On 2009-06-25, moi-meme
j'ai récupéré une game boy de la première génèration mai le contraste est
minable.

Parfois un légér petit coup de bombe contact dans le potentiomètre
règle le problème...

--
le correcteur orthographique français dit que c'est du français donc cela
l'est

Il doit être multivalué lui aussi :-D
G.T
Le #21988901
Salut,

Je ne crois pas avoir vu de gameboy classic avec rétro-éclairage. Ce fut
choisi pour l'autonomie je crois. Les colors ont un rétro par contre
(quasi sur).

Je confirme, pas de rétro sur les GB classic. Juste un potard de contraste.
L'autonomie était carrément bonne, et puis ça a fait un beau marché pour les
accessoristes (kits loupe / éclairage).

a+,
--
G.T