Fr
J'en profite de demander quel(s) répertoire(s) est il intéressant de sauvegarder et d'autres sans éventuellement d'intérêt??

Frédéric

Damien TOURDE <damien@tourde.org> a écrit :

> [...]
>ou pas ?
>

>D'autre part, si je dois restaurer le backup de mon système, vaut-il
>mieux le faire "comme un porc" et rebalancer toute ma sauvegarde sur un
>disque vierge ?
>
>Ou plutôt sauvegarder la liste des paquets installés, faire une installe
>propre, réinstaller tous les paquets listés par dpkg --get-selections,
>puis copier mes fichiers de configuration depuis ma sauvegarde rsync ?
>
>Je suis un peu dans le flou pour le jour où je dois faire ça...
>
>--
>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :

Damien TOURDE
Pour info, le fichier exclude que j'utilise contient :

/home
/cdrom
/dev
/lost+found
/media
/mnt
/proc
/sys
/tmp

Le /home c'est que j'ai un autre script pour sauvegarder mon /home.

Le 17/05/2015 19:51, Frédéric Marécaille a écrit :
J'en profite de demander quel(s) répertoire(s) est il intéressant de sauvegarder et d'autres sans éventuellement d'intérêt??

Frédéric

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS