R5 Bouliac

Le
FM
Bonjour,

Depuis le lancement jeudi soir, toutes les chaines du R5 sont saccadées.
Qu'en est-il de la résolution de ce problème ?

Matériel : TNT+ Sagem ITD81 et AverMedia A828
Qualité de réception : 98%
fenec95
Le #17715951
"FM" 490c4c27$0$895$
[...]

Cela doit venir de votre matériel.
Vérifier les niveaux de réception sur le canal du R5, surtout la qualité.
Le 98% est il stable?
Essayez de le débrancher du secteur un certain temps, effacer les chaines ,
faire un reset "usine"

Pascal
FM
Le #17718621
fenec95 a écrit :

Cela doit venir de votre matériel.

Sur 2 appareils, alors que ça fonctionnait bien lors de la présence de
test HD1 ?

Vérifier les niveaux de réception sur le canal du R5, surtout la qualité.
Le 98% est il stable?

Oui.

Essayez de le débrancher du secteur un certain temps, effacer les chaines ,
faire un reset "usine"

Je ne suis pas le seul cas, je pense que ce n'est pas le matériel. Si ça
persistes j'essaierai le reset.
FM
Le #17718741
Ca y est ! Ca marche sur le sagem, sans avoir rien touché ! Mais avec
AverTV, c'est toujours le même problème.