[Résolu] Touches multimédias liés au son sur MacBook Pro

Le
Thomas Preud'homme
--nextPart1586737.4dCnVWApcV

Bonjour,

il y a quelque temps je postais un message dont le sujet était "Touche=
multimédias liés au son sur MacBook Pro".

J'avais alors à l'époque les touches liés au son qui ét=
aient gérées par 2
programmes. En effet, alors que j'avais réglé pommed pour n'avoir=
qu'un pas
de 1 sur le réglage Front et Headphone, j'observais en même temps=
un pas de
10 sur le master quand j'augmentais le son ou diminuais le son.

J'ai fini par trouver quel était l'autre programme. Il s'agit de KMilo=
. Il
suffit donc de le désactiver dans le centre de configuration de KDE >=

Composants de KDE > Gestionnaire de services. Ensuite il suffit de déc=
ocher
Milo dans la partie Services au démarrage. Il est dommage de ne pas po=
uvoir
plutôt désactiver plus finement KMilo sur des touches particuli=
ères voire de
pouvoir paramétrer l'action effectuée à l'appuie d'une touch=
e (pommed a
l'inconvénient de ne rien afficher).

J'espère que cela pourra aider des gens.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian

--nextPart1586737.4dCnVWApcV

--nextPart1586737.4dCnVWApcV--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #18299861
Thomas Preud'homme a écrit :
Bonjour,

[snip]

(pommed a l'inconvénient de ne rien afficher).

Thomas Preud'homme

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre
à KDE.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thomas Preud'homme
Le #18324411
--nextPart2658378.E2V2C8FmOe

The Sunday 04 January 2009 19:43:46 thveillon.debian, you wrote :
Thomas Preud'homme a écrit :
> Bonjour,

[snip]

> [...]

Merci pour le retour, concernant "pommed" je crois qu'il existe une
interface graphique "gpomme", mais je ne sais pas comment elle s'intègre

Oui je connaissais son existance mais je pensais qu'il s'agissait d'une
interface pour configurer pommed. J'avais mal lu la description : il s'agit
d'afficher les actions entreprises par pommed en réaction à la frappe d 'une
touche multimédia.

Merci pour l'information.

Cordialement,

Thomas Preud'homme