raccordement ampli lecteur dvd

max_mont
Merci encore pour ta reponse.

En fait, je me renseigne car aucun cable n'est livré avec le
lecteur/enregistreur.
Autre petite question, a quoi sert le cable RCA si je branche déja le
cable coaxial ou optique ???

BugBuster
"max" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Moi ça ne m'étonne pas. Les seuls câbles que j'ai trouvés dans les cartons
lors de l'achat de mon lecteur et projo étaient l'alimentation (encore
heureux ...:-) et le composite. Ca permet de vérifier que ça marche, et
c'est ce qui leur coûte le moins cher.

Au lieu de trainer un gros cable peritel de plus d'1 cm de section juste
pour la vidéo, je te conseille d'acheter un cable s-video de la longueur qui
va bien. Si d'un coté ou de l'autre il n'y a pas le connecteur, tu peux
toujours mettre un adaptateur peritel <=> s-video + audio.

Une autre solution si tu bricoles, petit tour dans un magasin
d'électronique, achat de 2 connecteur peritel mâle à souder + la longueur de
cable s-video (75 ohm).

Eric