raccordement ampli lecteur dvd

1 réponse
max_mont
une petite precision :
puisque j'utilise la peritel pour relier mon lecteur-enregitreur dvd a
ma TV, je l'utilise pour transporter que l'image (le son sort par
l'ampli).
donc est il utile d'utiliser un cable peritel haute qualite juste pour
transporter l'image ???
Merci

1 réponse

Loïc
le cordon peritel livré avec ton graveur est largement suffisant ! ensuite
tu relie ton ampli en optique ou coaxial + le rca sur la prise dvd de ton
ampli et tu auras du 5.1 ou dts.

"max" a écrit dans le message de news:

une petite precision :
puisque j'utilise la peritel pour relier mon lecteur-enregitreur dvd a
ma TV, je l'utilise pour transporter que l'image (le son sort par
l'ampli).
donc est il utile d'utiliser un cable peritel haute qualite juste pour
transporter l'image ???
Merci