raccordement ampli lecteur dvd

max_mont
une petite precision :
puisque j'utilise la peritel pour relier mon lecteur-enregitreur dvd a
ma TV, je l'utilise pour transporter que l'image (le son sort par
l'ampli).
donc est il utile d'utiliser un cable peritel haute qualite juste pour
transporter l'image ???

Loïc
le cordon peritel livré avec ton graveur est largement suffisant ! ensuite
tu relie ton ampli en optique ou coaxial + le rca sur la prise dvd de ton
ampli et tu auras du 5.1 ou dts.

Merci