Raccourci arrêt clé USB

JK
Bonjour
Dans une revue récente, j'ai voulu tester un raccourci pour retirer ma clé
USB.
Ce raccourci est lié à la commande suivante :
rundll32.exe shell32.dll,ControlRunDLL hotplug.dll

Cette commande a été copiée sans erreur et, au lancement, j'ai un message
d'erreur qui me dit :
"Entrée manquante : ControlRunDLL".
En scrutant mes dll, elle n'y figure effectivement pas et je ne la trouve
pas non plus sur le Net.

Erreur dans la revue ????

Merci d'avance
Jack

fd
salut

il manque un _
rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll

a+ ;)
Geo
rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll

Merci à vous deux, l'icone d'arrêt de logiciel disparait régulièrement
du systray, ça va bien me rendre service pour démonter les clefs USB.

Bonne soirée.

--
A+

JK