Raccourci avec touche windows

Yann
Salut la foule,

Je viens de m'appercevoir que tous mes raccourci avec la touche windows ne
marche plus.
La touche par elle meme marche car qunad j'appuis j'obtiens le panneau du
meme demarer.

Si quelqu'un sais de quoi cela vient et comment je pourait l'arranger Merci
d'avance.

Yann

Daniel92
"Yann" a écrit dans news:
[...]

** Peut-être mais je ne te promets rien :

Accessibilité - Restaurer les options
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a004

et notamment:
Raccourcis clavier pour l'accessibilité
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html#accessibilite

Bonne chance,
Daniel.
=========

Yann
Salut.

non marche pas ;o((

Une autre idee ???

Merci
Yann

"Daniel92" wrote in message

"Yann" a écrit dans news:
[...]

======== >

Daniel92
"Yann" a écrit dans news:

Salut.
non marche pas ;o((
Une autre idee ???
Merci
Yann

** Pas d'autres pistes, désolé ... avec aussi peu d'éléments difficile de te dépanner.

Daniel.
===