raccourci changer de feuille

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Connaissez-vous un raccourci clavier pour changer de feuille dans un
classeur? (Excel 2007)
Savez-vous aussi où je puis trouver une liste des raccourcis clavier dans
Excel.
Merci.
--
Cordialement.
Vincent

2 réponses

isabelle
bonjour Vincent,

CTRL+PageUp
et
CTRL+PageDown

pour les raccorcis, taper "raccourcis clavier" dans la recherche avec le
compagnon,

isabelle

Vincent a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un raccourci clavier pour changer de feuille dans un
classeur? (Excel 2007)
Savez-vous aussi où je puis trouver une liste des raccourcis clavier
dans Excel.
Merci.

Vincent
merci beaucoup

Vincent

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Vincent,

CTRL+PageUp
et
CTRL+PageDown

pour les raccorcis, taper "raccourcis clavier" dans la recherche avec le
compagnon,

isabelle

Vincent a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un raccourci clavier pour changer de feuille dans un
classeur? (Excel 2007)
Savez-vous aussi où je puis trouver une liste des raccourcis clavier dans
Excel.
Merci.