raccourci clavier pour acces a l'icone de la barre de tache d'une fenetre MDI

3 réponses
free
Bonjour ,

sur une fenetre classique quand je tape 'alt+espace' j'accede à l'icone

de la barre de titre ce qui me visualise le menu 'deplacer ...fermer'.

mais quand j'ai une fenetre MDI ouverte , comment acceder par raccourci

clavier à l'icone qui se trouve sur la barre de tache.

merci.

NB : je suis gros consommateur de raccourcis clavier.

3 réponses

Jacques93
Bonjour free,
free a écrit :
Bonjour ,

sur une fenetre classique quand je tape 'alt+espace' j'accede à l'icone

de la barre de titre ce qui me visualise le menu 'deplacer ...fermer'.

mais quand j'ai une fenetre MDI ouverte , comment acceder par raccourci

clavier à l'icone qui se trouve sur la barre de tache.

merci.

NB : je suis gros consommateur de raccourcis clavier.

Pas sûr d'avoir compris la question. Pour la fenêtre MDIForm
<Alt><Espace>, pour les fenêtre filles (MDIChild = True)
<Alt><Signe moins>

Voir :

<http://support.microsoft.com/kb/126449&gt;

--
Cordialement,

Jacques.
free
merci

avec Alt + '-'

et Control F4 (le lien que tu as cité)

j'ai trouvé mon bonheur.
Jacques93
free a écrit :
merci

avec Alt + '-'

et Control F4 (le lien que tu as cité)

j'ai trouvé mon bonheur.

Merci du retour :-)

--
Cordialement,

Jacques.