Raccourci Clavier

Le
Paul Laurnic
Bonjour à toutes et à tous,
Peut-on à l'aide d'un raccourci clavier, activer ou désactiver le format
Puce et le format numérotation de lignes.
J'utilise Word 2003

Merci par avance pour vos réponses
Paul
Circé
Le #1588001
Bonsoir Paul,

Tout est faisable ou presque avec word 2003, concernant les raccourcis
clavier !

Pour commencer, je te conseille d'utiliser les styles de listes à puces
et surtout pas le bouton Puces qui se trouve sur la barre d'outils
"mise en forme".
Il suffit d'éditer ton style "Liste à puces" et de lui affecter le
raccourci qui te convient.
Pour sortir d'une liste à puce, il suffit de mettre le style Normal
auquel tu auras bien entendu affecté un style...

Pour les listes à numéros, idem, etc, etc.

Concernant "le format numérotation de lignes", je n'ai pas compris si
tu parles de listes à numéros ou de l'affichage des numéros de ligne
(menu fichier, mise en page...).

Circé
http://faqword.free.fr

Paul Laurnic a formulé ce jeudi :
[...]

Le #1588483
Merci Circé pour ton aide

En fait je cherche à activer et désactiver l'affichage de la numérotation
des lignes.
Je ne sais pas ce que sont les listes à numéros ?

Paul

Concernant "le format numérotation de lignes", je n'ai pas compris si
tu parles de listes à numéros ou de l'affichage des numéros de ligne
(menu fichier, mise en page...).

Circé

Paul Laurnic a exprimé avec précision :
Merci Circé pour ton aide

En fait je cherche à activer et désactiver l'affichage de la numérotation
des lignes.
Je ne sais pas ce que sont les listes à numéros ?

Ce sont des listes numérotées.

Pour activer ou désactiver l'affichage de la numérotation des lignes,
c'est Menu Fichier, Mise en page, Disposition : bouton Numérotation des
lignes.

Circé
http://faqword.free.fr

Paul

Concernant "le format numérotation de lignes", je n'ai pas compris si
tu parles de listes à numéros ou de l'affichage des numéros de ligne
(menu fichier, mise en page...).

Paul Laurnic
Le #1588967
Merci Circé et à tous les autres qui font vivre ce forum

Bonjour,