Raccourci clavier

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

Existe il un raccourci clavier comme CTRL + C pour copier exécutant la commande Effacer Tout ?

D'avance merci

Xavier
LSteph

Alt+eft

Garder le Alt appuyé puis e f t

--
lSteph

Bonjour,

Existe il un raccourci clavier comme CTRL + C pour copier exécutant la commande Effacer Tout ?

D'avance merci

Xavier

Mgr Banni
Le #4988161
bonjour xavier

ALT + E + F + T

HTH

"Xavier Schreiner" message de news:
[...]

Le #4988141
Bonjour votre éminence,

;o)

mAltinales salutAltions

--
lSteph

[...]

MichDenis
Le #4988021
En tant qu'Éminence, il peut bien célébrer l'eucharistie autant de fois qu'il le désire !

;-))

"LSteph" %
Bonjour votre éminence,

;o)

mAltinales salutAltions

--
[...]

Le #4987981
ne blasphémez pas, mon fils et, surtout, ne m'obligez pas à toucher deux
mots de vous à mon ami (d'un peu moins de 30 ans), l'archevêque de Montréal
allez vous repentir entretemps
Mgr T.B.

"MichDenis"
[...]

"Xavier Schreiner" le
[...]

Le #4987761
Ne faites pas ça Monseigneur... soyez bon et charitable
comme votre guide spirituel et tendez-moi l'autre joue !!!

;-))

"Mgr Banni"
[...]

Vince
Le #4987681
Pour Excel en anglais c'est ALT + E + A + A.

Moi j'ai simplement ajouté un bouton à la barre d'outil... un clic et tout
disparaît...

A+

[...]

Le #4987461
Bonsoir,

Ok j'ai compris après manipulation.
J'ai posé la question avec CTRL parce que je pensais qu'il existait un raccourci de ce type.

Pouvez confirmer qu'il n'existe pas sous cette forme ?

Merci
Xavier

"LSteph" %
Bonjour,

[...]

isabelle
Le #4987421
bonjour Xavier,

pas avec CTRL mais la touche "Suppr" du clavier fait exactement ça.

isabelle

[...]

Le #4987341
oups, désoler ça ne fait que supprimer le contenu.

isabelle