Raccourci-clavier pour ouvrir les fichiers dans VISTA ?

1 réponse
CD911
Contrôle-O ne fonctionne plus pour ouvrir les fichiers sous VISTA.
Existe-t-il une commande équivalente ???

1 réponse

Luc
Bonjour CD911,
Appuyer sur la touche ALT du clavier, une lettre apparaîtra sur le bouton
office, c'est la lettre qui va activer le menu Office, puis tu verra à côté
d'ouvrir une nouvelle lettre qui vas ouvrir le dialogue pour ouvrir les
fichiers. Pour la version Néerlandaise il faut appuyer sur Alt-B-E, pour la
version Française ...

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"CD911" schreef in bericht
news:
Contrôle-O ne fonctionne plus pour ouvrir les fichiers sous VISTA.
Existe-t-il une commande équivalente ???