Raccourci clavier : passage de 'cellule' à 'écrire' ?

Marg
Bonjour

Existe-t-il ce raccourci ? Quel est le secret ?

.=2E. On se deplace de cellule en cellule
avec les fleches du pav=E9 num=E9rique ou celle 'avec les fleches
oppos=E9es',

.=2E. pour ecrire dans la cellule sur laquelle on s'arrete,
sans passer par un clic, ya moyen ?

a+

lSteph
Bonsoir,

Oui, simplement, écrire.

Cdlt.

lSteph
(1/2 h par jour travailler sur excel avec la souris débranchée)

Marg a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Existe-t-il ce raccourci ? Quel est le secret ?

... On se deplace de cellule en cellule
avec les fleches du pavé numérique ou celle 'avec les fleches
opposées',

--
- -

lSteph
Bonsoir Serge,
;o)) quelques nouvelles fractales???
ou autre... (je n'ai pas peur, comme JPS!)

Cdlt.

lSteph

-- - -

--
- -

Marg

Oui, simplement, écrire.

Mais ! ... Des fois ca marche, des fois ca marche pas : (
g trop honte ! ...

merci
et bien vu l'exo
re_merci

a+

garnote
Bonsoir à toi (Stéphane ?),

J'ai effectivement une machine à construire des fractales
dans ma besace. Je vais fignoler son contenu et le poster
sous peu à Misange.

a+
[...]

Marg

Bonsoir
la touche F2 du clavier

waaow merci !
je revenais pour dire que c'etait pas tout à fait ça ...
... je reviens de me reconfronter au pb ... rantanplan ...

F2 ! effectivement, écrire,
sans effacer ce qui a deja dedans !

bravo bemann ; )

beaux reves et bonsoir à tous