Raccourci clavier pour AutoFill

Lerritier
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe une liste sans fin (ou presque) de raccourci clavier
pour Excel. Je sais aussi que l'on ne retient que ceux que l'on utilise,
donc...

Est-ce que quelqu'un connait le raccourci clavier pour la fonction AutoFill
(fonction qui complète automatiquement une colonne lorsqu'on double clique
sur le coin inférieur droit d'une cellule) ?
Ou alors est-ce que quelqu'un connait une petite astuce pour simuler celà ?
Du genre, on crée une macro et on l'assimile à un raccourci clavier ? (Si
vous me proposez ce genre de réponse, merci de beaucoup m'aider pour la macro)

D'avance merci pour vos réponses, vos idées ou vos encouragements de
recherche :)

Bonne journée, a+

Lerritier

Francois L
[...]

Bonjour,

Une macro de D McRitchie qui simule AutoFill avec une nuance : elle
remplit jusqu'à ce que la colonne de gauche soit vide mais ne s'arrête
pas si la colonne de gauche contient un blanc

Sub filld_to_last_at_left()
'Fill down to lastrow based on cell to left, D.McRitchie 2005-06-14
programming
' http://www.mvps.org/dmcritchie/excel/fillhand.htm#filld
If IsEmpty(ActiveCell) Then Exit Sub
Range(ActiveCell, Cells(Rows.Count, _
ActiveCell.Column - 1).End(xlUp).Offset(0, 1)).FillDown
End Sub

Trouvé là :
http://www.mvps.org/dmcritchie/excel/fillhand.htm

--
François L

Lerritier
Salut,

Merci beaucoup pour cette macro ainsi d'ailleurs que pour l'adresse
Internet, je penses que ça va m'être bien utile.