RACCOURCI CLAVIER pour la date

2 réponses
Bonjour à tous

existe t-il une solution en raccourci clavier pour insérer dans word la date
du jour sans l'option mise à jour automatique (ceci sans passer par la boîte
de dialogue insertion date)

2 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

Pour la date: Ctrl - :

Pour l'heure : Ctrl - Maj - :

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

existe t-il une solution en raccourci clavier pour insérer dans word la
date

du jour sans l'option mise à jour automatique (ceci sans passer par la
boîte

de dialogue insertion date)

JièL Goubert
Bonjoir(c) ClémentMarcotte

pas bien réveillé le Clément on dirait ;-)))
Allo Clément ? Ici Word ; a vous le quebec libre ;-)))))

Une t'it réafectation de touche je dirais plutot, mais bon, pas sur que
ce soir bien ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Pour la date: Ctrl - :

Pour l'heure : Ctrl - Maj - :

a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous

existe t-il une solution en raccourci clavier pour insérer dans word la

date

du jour sans l'option mise à jour automatique (ceci sans passer par la

boîte

de dialogue insertion date)