raccourci clavier pour réduire une fenêtre ??

ludwik
existe-il un tel raccourci et sinon est-iol possible d'en créer un? si oui
comment faire!

Bon Dimanche à tous !

"ludwik" a écrit / aux robots que ns ne sommes pas /
dans le message

existe-il un tel raccourci et sinon est-iol possible d'en créer un? si oui
comment faire!

Sûrement ;-)

http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

---
*Cdlt@+* :o)
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
Jean-Jacques \(JJP\)

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
pcouas
bonjour

je cherche aussi la sequence de touche qui permet de reduire IE, j'ai
besoin de l'envoyer depuis un applicatif externe.

Merci d'avance
Philippe