RAccourci contacts

Le
Cécile
Bonjour,

Je souhaiterais faire sur le bureau de windows un raccourci vers la boite de
nouveau contact de outlook 2003 (ou 2007) : ca permet d'ajouter un contact
sans ouvrir outlook.

Merci
Cécile
JièL

Je souhaiterais faire sur le bureau de windows un raccourci vers la
boite de nouveau contact de outlook 2003 (ou 2007) : ca permet d'ajouter
un contact sans ouvrir outlook.

Créez un raccourci sur Outlook.exe et ajoutez :
/c ipm.contact

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Cecile

[...]

Impec !
Merci.

J. K.
Le #336828
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Eh bien ! J'ai fait cette page et je n'ai pas pensé à piocher
dedans !

--

Cordialement.
Jacques

Eh bien ! J'ai fait cette page et je n'ai pas pensé à piocher dedans !

C'est aussi le problème d'une FAQ, y'en a tellement qu'on ne sais plus
toujours ce qui est ou pas dedans ;-)