Raccourci d'un formulaire

Le
André
Bonjour à tous,
Avec Access 2003, je pouvais créer un raccourci d'un formulaire que je
déposais sur le bureau de mes usagers. Cela était un bonne façon de les
amener à leur formulaire et non aux autres. Aujourd'hui sous Access 2007 je
n'arrive pas à créer ce type de raccourci. J'ai beau chercher, mais rien à
faire. Est-ce que la communauté pourrait m'éclairer sur ce sujet.
Merci à tous.
André
Le #6406071
Re-Bonjour à tous,
Désolé de vous avoir importuné, il suffisait de glisser le formulaire sur le
bureau pour que celui-ci crée un racourçi.
Merci tout de même