Raccourci (ou fichier batch) pour arrêt (et démarrage) en veille prolongée

Didier
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un "fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers une
solution possible.

Didier Coeurnelle

Vincent
Bonsoir,

Voici ton url
http://www.onzin.nl/shutoff/

--
Cordialement,
Vincent L.

"Didier" wrote in message
[...]

Vincent
Bons sans deconner je crois que y a un script en VBS qui te permet
d'eteindre la machine, mais mettre en veille ... :)
En tout cas ca sera pas un batch ;)

Je regarde, je te dis si je vois ca.

--

"Didier" wrote in message
[...]

Hello *Didier* !
[...]

Essayez avec ce petit utilitaire développé par Jean de JSMT
http://bailly.chez.tiscali.fr/DownLoad/interrompre.exe
Toutes les fonctions existent!

--
Bien cordialement,