Raccourci (ou fichier batch) pour arrêt (et démarrage) en veille prolongée

5 réponses
Didier
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un "fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers une
solution possible.

Didier Coeurnelle

5 réponses

Vincent
Bonsoir,

Voici ton url
http://www.onzin.nl/shutoff/

--
Cordialement,
Vincent L.
PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Didier" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les
restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un
"fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille
prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le
redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers
une
solution possible.

Didier Coeurnelle

Vincent
Bons sans deconner je crois que y a un script en VBS qui te permet
d'eteindre la machine, mais mettre en veille ... :)
En tout cas ca sera pas un batch ;)

Je regarde, je te dis si je vois ca.

--
Cordialement,
Vincent L.
PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Didier" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les
restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un
"fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille
prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le
redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers
une
solution possible.

Didier Coeurnelle

Vincent
C'etait celui la que je cherchais !!
http://www.turnofftheinternet.com/

--
Cordialement,
Vincent L.
PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Didier" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les
restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un
"fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille
prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le
redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers
une
solution possible.

Didier Coeurnelle

P
Hello *Didier* !
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un "fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers une
solution possible.

Didier Coeurnelle

Essayez avec ce petit utilitaire développé par Jean de JSMT
http://bailly.chez.tiscali.fr/DownLoad/interrompre.exe
Toutes les fonctions existent!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Vincent
Pas mal ca !!

Je le note
--
Cordialement,
Vincent L.
PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"" wrote in message
news:
Hello *Didier* !
Bonjour à tous,

A mon avis, un des plus gros progrès de Windows XP (avec les
restaurations),
c'est la possibilité de "veille prolongée". On éteint l'ordinateur et il
redémarre comme avant.

Je sais qu'il est possible de créer un raccourci (je pense avec un
"fichier
batch") pour arrêter le PC sans passer par la touche Windows.

Quelqu'un connaît-il une méthode similaire pour passer en veille
prolongée?

Et éventuellement, quelqu'un connaît-il une méthode pour que le
redémarrage
se fasse tout de suite sans passer par un écran intermédiaire?

Merci d'avance pour toute réponse, le cas échéant par un simple url vers
une
solution possible.

Didier Coeurnelle

Essayez avec ce petit utilitaire développé par Jean de JSMT
http://bailly.chez.tiscali.fr/DownLoad/interrompre.exe
Toutes les fonctions existent!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0