Raccourci : passer d'un onglet au suivant

Yapi
Bonjour à tous,

Pour passer d'un fichier excel ouvert au suivant je sais faire : ctrle+tab
Pour passer d'un fichier quelconque ouvert au suivant je sais faire : alt+tab
Quelqu'un aurait-il un raccourci pour passer d'un onglet au suivant sur excel?

Merci,

Yapi

SL
Bonjour

CTRL + PAGE UP et CTRL + PAGE DOWN
avec MAJ en plus pour les sélectionner

Remarque
Un clic droit dans les flèches à gauche des onglets te permet de choisir la
feuille désirée c'est très pratique si tu as beaucoup de feuilles.

Stéphane

"Yapi" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Bonjour,

CTRL+pagedown (La grosse flèche en générale sous la touche Pause)

Sans oublier la possibilité du clique droit sur le ScrollBar (en bas à
gauche du nom des feuilles) qui permet la sélection de toutes les feuilles.

Salutations
JJ