Raccourci points de suspension

Voilà toute une journée que je cherche un raccourci clavier pour insérer
simplement des points de suspension (U2026) dans OpenOffice ou autre
traitement de texte. Je n'ai, pour le moment, trouvé aucune combinaison
AltGr ou Compose qui réponde à mon attente. J'ai l'impression d'avoir fait
le tour des pages Google (francophones, en tout cas) sur la question et,
après avoir tenté en vain la modification des fichiers XCompose, je m'en
remets aux lumières possibles que vous pourriez m'apporter.

Je travaille avec OpenSuse 10.2 / Clavier FR 105 / Touche Compose = logo
Win.

En vous remerciant par avance de vos éventuelles et bienveillantes
réponses,

SW.
noone
Le #1903657
On Tue, 25 Sep 2007 12:16:08 +0000, Sébastien WEBER wrote:

Bonjour,

[...]

en recherchant le caractère idoine dans la liste des caractères speciaux :

ensuite un ajout dans autocorrecton ne fait il pas l'affaire ?

VV
Le #1903656

Voilà toute une journée que je cherche un raccourci clavier pour insérer
simplement des points de suspension (U2026) dans OpenOffice

Ben, dans OpenOffice y'a un menu "insertion --> caractères spéciaux" et
on y trouve les trois points en question.

La fenêtre d'insertion précise même le code unicode correspondant...

OpenOffice 2.0.4 chez moi

julien
Le #1903654

[...]

Le monsieur semble justement chercher un raccourci pour, j'imagine, ne

pas avoir à aller dans le menu en question.

moi-même

ldots sous LaTeX

OK je sors