Raccourci "Précédente"

Do
Bonjour,
je cherche désespérément un raccourci pour accéder par le clavier à la
commande "Précédente" (vous voyez, en haut, à gauche de l'écran ...)
autrement que par le clic gauche de la souris. S'il n'existe pas, j'aimerais
savoir comment en créer un.
Merci
D.K.

technicland
Do nous a dit :
[...]

Bonjour
pour la page precedente c'est alt + fleche gauche

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Omer
salut,
ou alors la flèche gauche au-desssus de la touche entrée
j'ai oublié le nom :(
@+
Omer
technicland
Omer nous a dit :
[...]

delete ou del ou supprimer ca marche aussi effectivement
Laurent
Do
Merci, ça marche !
Bonne journée
DK

"Do" a écrit dans le message de
> [...]
momo
à technicland Kinou-Zadi In
:

| Omer nous a dit :
|
| salut
| delete ou del ou supprimer ca marche aussi effectivement
| Laurent

salut,
au dessus de "enter" c'est "back space" différent de "suppr"
et c'est bien celle-là qui retourne à la précédente

bien sûr, page suivante c'est Alt + droite

merci, c'est commode

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)
technicland
momo nous a dit :
au dessus de "enter" c'est "back space" différent de "suppr"
et c'est bien celle-là qui retourne à la précédente

Salut
tout a fait raison y a eu confondage de ma part :D en plus j avais bien
compris la touche :D
LAurent