raccourci d'url, dans thunderbird

1 réponse
claude bb
bonjour
dans OE, si j'écris:
http://www.mozilla-europe.org/fr/, et que je selectionne l'url, je peux la
renommer du nom que je veut,(ex : cliquez la)je peut meme y inserer une
image, c'est enfantin.

comment faire la meme chose avec thunderbird?

merci

d'avance

1 réponse

Zavier
claude bb nous wrotait :

bonjour

Bonsoir,

dans OE, si j'écris:
http://www.mozilla-europe.org/fr/, et que je selectionne l'url, je peux la
renommer du nom que je veut,(ex : cliquez la)je peut meme y inserer une
image, c'est enfantin.

C'est parce que tu composes tes messages en HTML.

comment faire la meme chose avec thunderbird?

Dans les propriétés de chaque compte (Outils/Paramètres des comptes), tu
as une rubrique « Rédaction et adressage ». Dans cette rubrique, tu
coches la première case « Rédiger les messages en HTML ». Tu devrais
retrouver les outils de composition qui vont bien.

Attention cependant, le HTML est interdit (et filtré par les serveurs)
sur de nombreux forums. À réserver donc au courrier, bien que là ce soit
parfois aussi filtré.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.