raccourcies jpeg

4 réponses
5dollars
bonsoir a toutes et tous,
c est ma 1° visite
sur le bureau j ai installe plusieurs centaines de photos jpeg (je croyais
les avoir installees dans un dossier sur le bureau) et je n arrive pas a les
supprimer.
j ai essaye pendant des heures.
ces photos jpeg couvrent l ensemble du bureau.
que doit je faire ...
autre chose.
je n arrive pas a ouvrir les paquets de fichier html de certains courrier
alors que d autre messages html m arrivent normalement.
merci de me repondre.
salutations.
patrick

4 réponses

Ultra Brice
selectionnez une image sans l'ouvrir, Ctrl + A

en restant appuyé sur Ctrl, enlevez de la selection les icones utiles et
supprimez.

Bonne chance.

bonsoir a toutes et tous,
c est ma 1° visite
sur le bureau j ai installe plusieurs centaines de photos jpeg (je croyais
les avoir installees dans un dossier sur le bureau) et je n arrive pas a les
supprimer.
j ai essaye pendant des heures.
ces photos jpeg couvrent l ensemble du bureau.
que doit je faire ...
autre chose.
je n arrive pas a ouvrir les paquets de fichier html de certains courrier
alors que d autre messages html m arrivent normalement.
merci de me repondre.
salutations.
patrick

Laurent Jumet
Hello 5dollars !

5dollars wrote:

c est ma 1° visite
sur le bureau j ai installe plusieurs centaines de photos jpeg (je croyais
les avoir installees dans un dossier sur le bureau) et je n arrive pas a les
supprimer. j ai essaye pendant des heures. ces photos jpeg couvrent l
ensemble du bureau. que doit je faire ...

Ton bureau, à supposer que tu sois l'utilisateur Patrick, est à peu près ici:

C:Documents and SettingsPatrickBureau

C'est un dossier, dans lequel tu peux supprimer ce qui s'y trouve et ne doit pas y être.
Comme le bureau est en cache, il se peut qu'il faille le rafraîchir pour acter les effacements.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5dollars
merci ultra brice.

et pour mes problemes de html que je n arrive pas a ouvrir alors que
certaines photos m arrivent normalement
merci a vous.
salutations.patrick

selectionnez une image sans l'ouvrir, Ctrl + A

en restant appuyé sur Ctrl, enlevez de la selection les icones utiles et
supprimez.

Bonne chance.

bonsoir a toutes et tous,
c est ma 1° visite
sur le bureau j ai installe plusieurs centaines de photos jpeg (je croyais
les avoir installees dans un dossier sur le bureau) et je n arrive pas a les
supprimer.
j ai essaye pendant des heures.
ces photos jpeg couvrent l ensemble du bureau.
que doit je faire ...
autre chose.
je n arrive pas a ouvrir les paquets de fichier html de certains courrier
alors que d autre messages html m arrivent normalement.
merci de me repondre.
salutations.
patrick

Ultra Brice
Peut etre un probleme de parametres de securité à mon avis

merci ultra brice.

et pour mes problemes de html que je n arrive pas a ouvrir alors que
certaines photos m arrivent normalement
merci a vous.
salutations.patrick

selectionnez une image sans l'ouvrir, Ctrl + A

en restant appuyé sur Ctrl, enlevez de la selection les icones utiles et
supprimez.

Bonne chance.

bonsoir a toutes et tous,
c est ma 1° visite
sur le bureau j ai installe plusieurs centaines de photos jpeg (je croyais
les avoir installees dans un dossier sur le bureau) et je n arrive pas a les
supprimer.
j ai essaye pendant des heures.
ces photos jpeg couvrent l ensemble du bureau.
que doit je faire ...
autre chose.
je n arrive pas a ouvrir les paquets de fichier html de certains courrier
alors que d autre messages html m arrivent normalement.
merci de me repondre.
salutations.
patrick